ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Reaper [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: The Reaper [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour à...vous ? Donc si j'écris ça c'est parce qu'on m'y oblige...mais je pense que c'est nécessaire, une guilde sans membres motivés...c'est une guilde molle;
Comme dit, je pense qu'une présentation sert juste à prouver une motivation...
Comme si cela vous intéressait de savoir que je suis un Sacrieur lvl 61 du nom de The-Reaper qui tape en élément terre...
Comme si cela vous intéressait de savoir que durant le mandat de Ricc je suis et serais chef des gardes...
Comme si cela vous intéressait de savoir que je suis en pano trool....
Comme si cela vous intéressait de savoir que je suis actif...
Comme si cela vous intéressait de savoir que je viens de Gods Eater...
Bref, une candidature c'est un truc pour embêter qui sert à voir si on est dévoué à raconter notre vie --'

Elle peut aussi faire comprendre à son chef qu'on vient parce qu'on le veut(mais bon ça c'est juste du cirage de pompe)...sinon on irait pas sur forum...lui expliquer qu'il paraissait motivé...que je pense qu'une guilde, ça devrait lui correspondre; et que rien que le fait d'anti-bworkisme m'a charmé...après, chaque guildes a un début et elles ont commencé par un grand rien à combler et que donc l'on doit bien commencer par des premiers membres motivés à faire marcher(en rangers) la guilde au pas.Et je fais partie d'une de ces personne qui a confiance en elle et est décidée à tenir et ne pas laisser tomber parce que son amie qui lui fait les yeux doux est dans une autre guilde, huhu...

N'allez pas me dire que savoir que je pratique de l'airsoft et que je suis un tordu de Jeux vidéos dont les RPGs vous servira à quelque chose...N'allez pas me dire que savoir que j'écoute du Rock tel que le joue Papa Roach ou Green Day vous serve à quelque chose...
N'allez pas non-plus me dire que savoir que je regarde Dr. House ou Lie To Me change quelque chose à votre vie...
Et encore moins savoir que j'aime le saucisson, le lard, que je sois un gros carnivore ou que j'm'habille en chemise va changer votre avis sur la question simple qui est :

Suis-je pris ?

Reap'P.S.: Je porte un jean, aujourd'hui Smile

Dernière édition par The-Reaper le Lun 25 Juil - 16:22 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: The Reaper [Accepté] Répondre en citant

'Lie to mie' xD, tu es prêt à mentir pour choper de la mie de pain, belle preuve de motivation.
Il faudrait que tu montres d'autres motivations, hormis choper de la mie de pain !
Un petit peu trop court, écrire gros n'est pas suffisant !

Passons maintenant aux bons points :

Candidature originale.
Tu sembles sympa.
Tu écris bien.
Tu aimes le saucisson.
Tu sembles être un nerdz, comme moi ! APPELONS L'ECOLOGISTE ! LES NERDZ SONT UNE ESPECE MAL REPRESENTEE, IL FAUT LES REIMPLANTER !

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: The Reaper [Accepté] Répondre en citant

Lie to me a été corrigé...et pas besoin de voler l'ânerie que je t'ai mp :O
Espèce de voleur : Theft to me huhu

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: The Reaper [Accepté] Répondre en citant

Membre accepté ! Quel ordre choisis-tu ? Les 'Hachement bien' ou les 'Hachement bien' ?

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: The Reaper [Accepté] Répondre en citant

Euh hum..; Merci c'est un honneur mais....euh...j'hésite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: The Reaper [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a