ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olg'Gar [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaitreShen.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Olg'Gar [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!
Roulements de tembours*
(faites semblant d'y croire Okay )

, Et me voici, du haut de mes 46 lvl , de ma splendide carrure de iopette air ...

je me présente à vous ôôôh Maitre du Dojo "New.Light"! (j'suis miope du coup je sais pas si ca s'écrit comme ca )(siflotte...*)

Mais je n'oserai venir me présenter à vous tout seul. j'ai avec moi une petite équipe dotée d'un :-xelor lvl 16 =30 mineur !
                                                                                                                                                                 :-Iop lvl 22 Feu !
                                                                                                                                                                 :-Enu lvl 22 terre !
Même si aprés une brève discution avec un des membres, j'ai cru comprendre que vous en aviez.. ..rien a foutre de faiblards molassons comme eux . Mr. Green

élève Assidu, décidé à intégrer la première guilde qui m'a parue crédible dans ce magnifique serveur qu'est Tiva.

ps :Je pense que avec vous, je ne serai plus obligé de faire du lèche vitrine devant les donjons .. Cool

Je pourrai me liberer 5 à 6 soirs par semaine, dans la journée c'est trop aléatoire pour donner un chiffre ..

(post it : je viens de lire la candidature d'un membre fraichement admis, et j'ai honte de poster ca maintenant Shocked  merci. Very Happy

A + signé : Olg'Gar la barbare.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Olg'Gar [Refusé] Répondre en citant

Y'a pas de quoi avoir honte, mais quand on s'emmerde et qu'on a du temps, on en prend la peine :p

Tu m'as l'air à l'aise et décidé à rentrer...mais j'vais épargner 10 secondes d'écriture à ezio, huhu
C'est une présentation...un truc qui va rester, sur lequel  bon nombre prendront exemple...
Ce n'est pas un mp... alors si tu pourrais mettre les majuscules et corriger les quelques fautes de conjugaisons et de grammaire : DiscuTion...aprés...que avec vous...
Smile
Bonne chance^^
Reap'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Olg'Gar [Refusé] Répondre en citant

Reaper, je vais répondre : J'aimerai te rencontrer IG, je souhaite le faire avec les potentiels membres qui semblent motivés. /w "Auditore Ezio",  je te donnerai des conseils, tu n'as que peu d'exemple pour t'inspirer (ET PAS POMPER).

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

MaitreShen.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Olg'Gar [Refusé] Répondre en citant

Je me connecterai ce soir pour te mp .

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Olg'Gar [Refusé] Répondre en citant

xD
J'ai lu à la va vite et j'ai percuté : Reaper je souhaite te rencontrer IRL x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Olg'Gar [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a