ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature. Répondre en citant

Merci de ne rien pomper, juste s'inspirer du contenu et changer la forme, au minimum.

Exemple de candidature :

Oye oye, nobles membres de la guilde 'Ako Gishi', j'ai l'honneur de vous annoncer que ce jour, 25 jouiller 2011, moi, Auditore Ezio, me présente pour rejoindre
vos rangs. Je suis extrèmement déterminé et espère que ma candidature vous satisfera !

Mais qui suis-je, dans cet autre monde que l'on appel vulgairement 'IRL' ?

Je m'appel Arthur Chazal (Et non, ma mère n'est pas Claire Chazal, faut arrêter là !), j'ai 15 ans, je suis rôliste.

Quels sont mes goûts ?

Séries : Scrubs, The Big Bang Theory, Noob, Levisiteurdufutur ect...

Les jeux que j'ai le plus aimé :

Dofus : Sram air 184 ;
Starfox Assault ;
Ratchet gladiateur ;

Qui suis-je dans ce paradis appelé 'IG' ?

Je suis Auditore Ezio, déscendant d'altaïr, célèbre assassin de l'ère dofusienne.
Pour une raison qui m'est actuellement inconnue, je mène une sorte de double vie, durant ce que j'appel le jour, je suis Ezio, mais pendant mon sommeil, je rêve
que je suis Altaïr, c'est plutôt étrange, je ne sais ce qui est vrai et ce qui est faux !
vu que selon moi, le monde réel est celui de Wakfu, je me présenterai sous la forme d'Ezio.
Je suis un jeune iop, prénommé Auditore Ezio, né d'une mère adepte du dieu Sacrieur et d'un père issu lui même de la progéniture du dieu Iop, j'ai longtemps
douté, ne sachant à quel Dieu me vouer
J'ai finalement choisit, à l'âge de 14 ans de prier dieu Iop. J'ai souvent été malmené par de stupides aventuriers pensant qu'un adepte de Iop ne pouvait avoir
une cervelle... Voulant prouver le contraire, je me suis mit à étudier différents métiers, pour prouver que je n'étais pas idiot comme tout ces autres iops.

Je suis iop de level 57, avec différents métiers en constante évolution :

Forgeur d'armes de corps à corps : 18
Forgeur d'armes de zone : 0
Forgeur d'armes de distance : 0
Armurier : 13
Maroquinier : 15
Bijoutier : 6
Ebéniste : 8
Boulanger : 0
Cuisinier : 15
Tailleur : 0

Forestier : 33
Trappeur : 22
Herboriste : 19
Pêcheur : 15
Paysan : 53
Mineur : 30

C'est bien beau de m'être présenté, mais pourquoi vous ? Pourquoi moi ?

Pour commencer : Pourquoi moi ?

Je suis motivé et peut fournir des heures à la guilde chaque jour. Je suis aussi sympa, du moins, selon les quelques non bwork que j'arrive à fréquenter. Je suis
anti-bwork, ce qui suit aussi une grande règle de la guilde.

Pourquoi vous ?

J'étais avant membre de la guilde Gods Eater, qui c'est détruite petit à petit, wellan smisse l'ayant achevé il y a peu. Je suis donc à la recherche d'une bonne
guilde qui a de l'avenir ! Une guilde sérieuse ! Une guilde de PGM (Petits Gros Maltraités) !

(Fin de la candidature)

Voilà, je vais donc expliquer différents points :
1) Ma candidature a une introduction.
2) Je me suis présenté IRL.
3) Je me suis présenté IG grâce à un micro RP, ce qui est TRES bénéfique lors d'une candidature.
4) Je me suis présenté en donnant du sens à mon personnage, la plupart de vous connaissent assassin's creed ? Mon pseudo vient de là, j'ai donc fait un hommage à
l'animus pour parler de dofus, et donc dire que j'y ai joué, ce qui permet une présentation RP.
5) J'ai présenté mes métiers
6) Je semble motivé
Voilà, si sans pomper la présentation mais en s'inspirant du contenu, vous arrivez à me sortir une candidature pareil, c'est les mains dans les poches !

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a