ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Draner [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draner

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Draner [Refusé] Répondre en citant

Je vien me présenter se 26 juillet 2011 dans la guilde de Ako Gishi

Je suis qui en vrai?

Garçon de 14 ans, je suis un grand "Geek" (sans les bouton et les lunettes) Je suis nommé Delicque Adrien.Vivant en
oise,en picardie,en france,en europe, sur terre.je pense que sa devrait suffire pour l'endroit.J'ai beau etre jeune,j'ai une
grande experience des mmorpg,des FPS,et bien d'autre.A oui aussi je suis geek mais je suis encore mes etudes,pas comme
certain "no life" sui passe leur vie derriere leur ecran.

Dans le jeu, je suis?

Je suis Draner, un sacrieur qui est polivalent dans les métier et les combat.Venant de Brakmar,j'etait un boufbawler.Mais  détèstant
le boufbawl brakmarien je suis venu a bonta. Trouvant la ville plus evolué que Brakmar j'ai decide d'y rester et je compte bien
remèttre l'equilibre naturelle de bonta et du monde si j'ai le temps.Avec la guilde Ako Gishi je pense que je me sentirai encore mieux.

Pourquoi serais-je choisi?

Moi car je suis serieux,je fais beaucoup de Role Play et je prend soin de mon orthographe depuis un certain temps n'est ce pas...Et par
dessus tout je suis motivé pour la guilde.Je pourai peut etre la faire avance meme avec un plus petit niveau.Vous l'avez peut etre
remarquez j'ai aussi un humour fin et subtile,je ferai surement mourir de rire les personnes de la guilde (quoique)

Pourquoi cette guilde?

Et bien au debut je ne la connaissais pas la guilde avant de rencontrer Ezio.Etant tellement simpa,il m'a proposer a rentrer dans la guilde.
Sachant que ses dure de me convaincre,sa montre a quelle point cette guilde peut être cool.D'habitude je cherche une guilde avec des personnes
qui ont les criteres recherche .Dans cette guilde,j'ai l'impression que tout le monde est comme sa et ses sa qui m'a presque obliger a venir
poser ma candidature.Je sens que je vais me plaire ici si je suis admis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: Draner [Refusé] Répondre en citant

Tu as dit : "et je prends soin de mon orthographe" et moi je te dis que le 2e mot a déjà une faute.
Et t'as l'air de discriminer les S , huhu

Mais là je viens de voir : Sachant que ses dure ; sans vouloir faire le méchant...ça c'est grave et tout les "sa" et "se" alors que ça serait : ça et ce...
Corrige ton texte et je reconsidèrerai

Reap'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Draner [Refusé] Répondre en citant

J'ai tenté de l'aider UNE HEURE via chat groupe, voir jusqu'où on peut aider un noob. Bah du point de départ au point de départ, pas plus loin... Décevant, ça m'apprendra à vouloir recruter des bworks éduqués...

C'est ... Pitoyable, je t'ai dit que je pour rentrer, il faut etre 45 minimum, tu m'as dit être motivé, je t'ai un peu aidé, je t'ai dit qu'il faudrait poster une putin de candidature et là, tu me sors ça ? D E C E V A N T !

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Draner [Refusé] Répondre en citant

T'y vas un peu fort là x) mais il comprendra :p

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 04:37 (2011)    Sujet du message: Draner [Refusé] Répondre en citant

Hier, je me baladais à Bonta, et qui je croise ? Draner.... Il m'insulte en plus. Je veux juste donner un exemple, pour les personnes comme Achylle : Je demande réparation à Draner, sur ce forum !

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Draner

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 04:42 (2011)    Sujet du message: Draner [Refusé] Répondre en citant

Je m'excuse pour les insulte que j'aurais pue te faire ou degats ocasione pardon

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Draner [Refusé] Répondre en citant

Faut y réflechir avant de commettre, huh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Draner [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a