ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achylle [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achylle

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:43 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, au choix,

Je m'apelle Yannick et j'ai 17 ans le 1er novembre. J'habite en France naturellement.

Description IG :

Un Soir,
dans le mois hivernale de novamaire lors d'une pleine lune magnifique, quand les petits tofus roupillaient dans les nids bien chauds qui perchaient dans les arbres. Et quand les bouftouts se faisaient découper en rondelles pour que les aventuriers frileux prennent leurs laines, dans une maison de petite prairie d'Astrub naquis alors un bébé Iop nommé Achylle, fils de pélée.

Trempé dans le fleuve du Xyts à Incarnam, par sa mère, celà a permit à Achylle de maitriser directement l'élèment air...
Vingt années passèrent, Achylle était devenu un grand guerrier.
Remportant des batailles pour la ligné royale des Allisters.Il accumula gloire et fortune.
Maintenant Achylle n'a plus qu'un seul objectif être dans un groupe d'élite puis prendre la tête de l'armée.
Ce que les hommes désirent le plus au monde Achylle le veux. La gloire.

Qu'on se souvienne de son nom pendant des milliers d'années à venir,
Voilà son devenir.

Pourquoi vous ?
Car c'est exactement ce que je recherche !! Une guilde d'élite, motivé dans TOUT domaine confondu, l'ambiance à l'air de m'y plaire, et car vous n'acceptez aucun bworks.
Ensuite, je trouve l'idée d'un forum de guilde bien et éfficace, organisée et plus sérieuse. ( De plus il est très bien fait pour ma part cela me convient parfaitement. )

Pourquoi moi ?
Je suis très motivé à faire de cette guilde une puissance, un pillier pour bonta, un mur contre tout ennemi.
Je suis plutôt sociable, et je pense être un bon élèment pour la guilde sans aucun égo, mais je le dit avec fièrté.

Les détails :

Iop de cercle 45, Axé élèment air. Métiers Paysan lvl 3X, herboriste lvl 4X et Forestier lvl 6X.
Nationalité bontarienne. Simple citoyen. Garde.
Je suis quelqu'un plutôt sympathique et serviable.
J'aime déconner en groupe. Aller xp/drop. J'aime aussi faire des Events privées.
Je suis Organisé et porte de bons conseils si besoin.
J'aime pas les kikousLols. Sinon je suis un peu Wakfu TV et j'adore les mangas. ( Tout confondus du plus connus au moins connus. ), Je fais du rugby et pratique avec mes amis du tennis et surf. Je passe en 1ère Scientifique.

Voilà ça sera tout pour moi. Razz

Dernière édition par Achylle le Sam 30 Juil - 18:53 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:53 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Pour l'instant, contre. Plusieurs points :

-Trop court
-Pas de couleures
-Déjà que tu ne parles pas de toi IRL, approfondies IG
-Tes motivations RP c'est bien, mais appart ça ? Du concret ? Et, pourquoi toi ?

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Achylle

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:18 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Premièrement j'ai fais court car la première candid que j'ai envoyé ( qui daté d'il y'a 2 jours bientot 3 ) n'est pas paru, donc marre de tout réecrire, j'ai fais court. Mais tout y est.
Pas de couleurs ? Osef, comme jt'ai dit j'suis pas à la maternelle.
J'ai parlé de moi IRL mais pas que ça a fouttre de raconter ma life à des parfaits inconnus. Les fofos c'est pas mon truc pour se genre de chose. J'ai mes raisons.
Concrètement Bin jpeux pas faire mieux, Jsuis un Iop Air lvl 45. Citoyen de bonta évidemment.
Mes attentes dans la guilde : Dla bonne déconnade Et pas de bwork ni de cons.
Vos attentes ? Je contriburé ma force à votre service, ma bonne ambiance, des sorties xp/ drop. Et je peux vous donner un soutien artisanal métier Forestier 6X et Herboriste 4X et Paysan 3X.

Si t'a d'autre question n'hésite pas,j'y répondrais bien volontié.

Nemasia

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 06:29 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Les gars,

sérieusement vous êtes trop difficile sur les candidatures. Moi je trouve Achylle très motivé ( il a pris le temps de refaire une candidature ) , l'histoire de devenir le chef de l'armé tiré du film Troie est génial. Je comprend son point de vue vis-à-vis la IRL. Achylle si tu as joué a d'autre MMoRpg tu pourrais nous en parler (voir ma candidature) sinon j'aime bien et surtout j'aimerais bien que l'on joue ensemble prochainement.

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Bon, Nemasia, tu peux donner ton avis, mais dire qui'on est 'trop difficile', c'est... Anormal.

CF. Je me suis fait une présentation vite fait et sans me creuser la tête.

Personnelement, je met 5 minutes pour une candidature comme ça.

Regardes la liste des forums en dessous (je l'éditerai pour en ajouter) :

http://forum.entraildse.com/viewforum.php?f=15     : Je vous demande pas de RP, mais regardez ce qu'ils demandent, je suis dur moi après ?

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Vite fait et sans te creuser la tête ? Bh c'est justement ce qu'on veut pas ici.
Et même si ça a bugué, ça montrerais ta motivation que d'avoir tout réécris Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Achylle

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Hum. J'ai joué à dofus il y'a un peu plus de 3 ans, Osamodas lvl 146 sur le serveur de Djaul. J'étais stère. ( Mercenaire officiel. )
Sinon en non MMo, Je joue sur Ps3, un petit de tout, mais surtout Call of Duty en multijoueur le 4/6/7 bientot le CoD8.

( Ps : J'ai vraiment du mal pour ce qui est des couleurs, italique, la taille des lettres etc.. )

Quoi d'autre ? Bin Je dit ça " J'ai fait ça vite fait ", " sans trop me creuser la tête " Car J'écris vite et bien, et puis car les idées me viennent tout seul donc pas besoin de réfléchir. C'est par rapport à mes capacités c'est tout. Y'a un mal-entendu. ^^

à l'avenir j'éditerai. Okay

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Tu étais membres des stères ? Arthalis ne me contredira pas je pense, mais franchement, regardes ta candidature chez les Stères et essayes de nous faire quelque chose du même niveau !

Arthalis
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Je m'incrustes un peu pour soutenir le dernier message d'Ezio.
Connaissant les Stères, et ayant déjà fait une candidature chez eux, ils sont assez exigeants et une candidature comme celle-ci aurait été directement rejetée.
Alors je ne sais pas si tu mens ou si tu as vraiment été Stère, mais si tu dis vrai, essaye au moins de faire pareil, et même mieux !

Sur ce, je retourne à la mienne... ^^

Visiter le site web du posteur
The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Je vous engage à ne pas mettre la parole d'un potentiel futur membre.

Voudriez-vous rejoindre une guilde si on vous fait comprendre qu'on doute de vous ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Il est vrai que l'attaquer du genre : Tu ne l'es pas. N'est pas la meilleur façon de le dire, mais il est vrai que je l'immagine mal mercenaire, mais tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !

Arthalis
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

C'était une supposition, je n'ai jamais dit qu'il mentait. Faut pas s'emballer pour ça non plus...

Visiter le site web du posteur
Achylle

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Ceci est JUSTE une candidature pour une guilde, dans la béta test de wakfu, alors je ne vois pas pourquoi je dois écrire une candidature du même niveau que j'avais faite chez les stères.
Si je vous dit que j'ai été stère c'est pas pour la frime ou quoi -_-''. Je vous avoue que, je suis un peu déçu, par cette attidue; qualifié peut être d'immature ou agressive.
Je vous invite plutôt de répondre à vos questions IG pour prouver mon appartenance au clan des mercenaires sur djaul, si vous y tenez vraiment, et de critiquer en bien ou mal, ma candidature édité.
Merci.

Synistre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Achylle ! Comme on se retrouve (eh oui, un ex hors la loi aussi membre d'une de mes guildes ^^). Et tu as progressé rapidement d'ailleurs :O

Mon avis : candidature simple mais complète, pour moi (s'il y a vote sur ta possibilité d'entrer dans la guilde), cela sera oui.

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Bien sûr qu'il y a un vote. Contre en attente de changement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Achylle [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a