ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achylle [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Il a raison.
Achylle, tu n'as pas à te justifier.
Arthalis, ta 'supposition' manque à de l'insolence...c'est du non-respect envers achylle.

Moi je suis pour...mais aussi pour que tu améliores.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achylle

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 05:11 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Ok, donc, que faut il que je change pour être sur le "chemin" ? Car j'ai édité et je ne vois pas trop ce qui manque ?

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Je vais t'aiguiller plus que je ne devrai ....

Les points importants :

-Une candidature est surtout faite pour : Connaitre le membre, Savoir de quoi il est capable (Rôle Play, faire une BONNE candidature), savoir s'il est VRAIMENT motivé.
-Elle permet aussi de voir si le membre est un Bwork ou non.

Le problème est que tu es, selon moi, très motivé mais ne sais pas faire de candidature. Fais un effort  ! Un seul message pour toute la candidature. La fonction 'éditer' existe !

Conseils :

-Agrandis ta candidature avec 4 GRANDES parties distinctes : Moi IG,  Moi IRL,  Pourquoi vous ? et Pourquoi moi ?
-Met de la couleur dans ton texte
-Evites les pavés : Aères ton texte
-Adoptes une typo normale ! Ecrire en px99 ne sert A RIEN ! Agrandir la taille des caractères doit permettre de mieux lire, mais là on dirait que tu agrandis pour que ta candidature semble plus grosse, personnelement, ça ne prend pas et je n'aime pas.

Si tu suis mes quelques conseils, je pense que tu passeras sans problème !!

PS : Ce n'est pas le Dojo New Light, j'ai prit un thème de base et comme actuellement je me focalise sur le recrutement, je n'ai pas encore édité (Pareil pour le 'Qui et la').

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Achylle

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Ok, c'est fait. Cf. candidature édité.

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

T'es motivé, c'est bien, mais bon, personnelement, ça, ça prend 5 minutes.... Allez ! Dit toi que quand t'auras finit de lire mon message, tu prends un coca ou un café, et tu prends 15 minutes pour me faire une belle candidature, ok ?

Derniers conseils :

-Faire des catégories, c'est bien joli, mais elles doivent être remplies.
-Adoptes un 14px pas plus, sauf pour les titres.

Achylle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Le 14px n'éxiste pas ici, après je trouve ma candidature complète, si il manque quelque chose ( ce que je ne vois pas ) signale le moi. Une candidature ce n'est pas non plus un roman que je sache.
Et où en sont les votes ?? Je crois qu'il y'a 2 POUR et 1 CONTRE, donc je suis perdu la ?
Allez, je m'arrache j'suis dégouté de cette guilde. Bye Ezio le Noobyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!
En fait je n'aime pas tes airs de commender les gens, y'a de l'insolance à mon égard, PREND UN COCA OU UN CAFE... Oui... mais non.
sache que mon seul commandant, n'est autre que moi même.

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Pour mettre au clair, revotons : Contre (on est 4 dans la guilde, il te faut une majorité et donc 3 pour)

Arthalis
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Citation:
Bye Ezio le Noobyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

Je serais toi, je lui donnerais un joli bannissement définitif en guise de cadeau d'adieu.

Visiter le site web du posteur
The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Huhu

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Même les kévins ont des droits (malheureusement) et ne le bannirai pas. Parcontre, je lui file un avertissement.

Arthalis
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: Achylle [Refusé] Répondre en citant

Tu peux au moins refuser et fermer sa candidature, je pense, car vu ce qu'il a dit, il abandonne.
T'es pas assez sévère Rolling Eyes .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Achylle [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a