ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Membre] The-Reaper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: [Membre] The-Reaper Répondre en citant

*D'un air froid, il s'avança, fît le tour de la salle avec ses yeux et s'exprima lentement:*
Puisqu'on est obligé....
Mon prénom n'a pas d'importance, les gens me connaissent sous le surnom qu'est : The Reaper, que j'ai tiré de mon enfance...dont je ne vous donnerais pas de détails...du moins, pas dans l'immédiat.
Je suis un disciple de Sacrieur...son sang...la souffrance de la terre sous vos pieds est mienne...je suis son vengeur, sa force...chaque pas que vous faites lui donne une rage inconsidérée que je me dois de canaliser pour pouvoir la venger sans faille...mon sang est la colère de la terre....la colère de la terre est mon sang.
Grâce à la force que m'a conféré la terre et que j'ai décuplé...j'ai atteins un cercle de 61 et je n'aime pas me focaliser sur une seule cible...hin hin...
J'étais une ermite solitaire...mais...le jour où j'ai vu des nombres d'âmes qui souillaient la terre du sang d'innocent...y compris celui de gardes indécis craignant ces brigands...je me suis dit que je devais réagir.
J'ai donc rejoins la garde et combattu vaillamment aux côtés d'autres Bontariens désireux de se débarrasser des malfrats...sans doute pour d'autres raisons que moi.
De par mon passé et la preuve de ma motivation et donc de l'impossibilité de me corrompre...je me suis vu accepter le poste de Chef des Gardes sous un court contrat.
Celui-ci prendra fin d'ici Vandanor, au soir. Je me poserais à une vie plus calme, quoique toujours à l'affût des hors-la-lois souillant notre sol. Suite au problèmes récents de Brâkmar, je ne m'y dirigerai plus tard...en quête de la puissance que pourrait me conférer la terre infernale qui tient Brâkmar.

Voici la dernière partie de mon passé.

Et pourquoi vous ai-je rejoint ?

Bah, j'ai été convié à rejoindre un groupement de gens voulant créer une sorte d'armée paramilitaire...mais à la façon dont leurs pieds sales et mal organisés touchaient nos terres...j'ai décidé de partir;
mais l'idée d'un groupement de personne de même but peut recéler bien des surprises...et je fus convié à rejoindre quelqu'un qui ne supportait plus certains de ces infâmes égocentrique victorieux....j'ai donc dès cet instant sortit ma plume...et me voici, à vos côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors voici mes jeux :

Wakfu = Sacrieur terre 68

Dofus = arrêté : BL : Sacri eau 71 // Sram terre 46

Ogame

RPG FPS et STR : Crysis -- oblivion/skyrim -- Fallout (les 2 derniers) -- Mass effect

J'habite chez ceux qui ont l'accent pourrav' et qui sont ultranatio....ultra-régionaliste* ... L'alsace

J'aime le saucisson, le lard et les merguez Smile

Côtés vantards : Mon armoire est pleine de chemises, cravates et tout armand thiery et jules x)
Mon père est à l'un des plus haut poste dans la hiérarchie militaire
J'ai tout détaxé en Belgique maintenant qu'il est à l'OTAN  Smile  
*partie raturée car foireuse quand une dame vient vérifier*

Bon, ok, j'arrête

Reap"

Dernière édition par The-Reaper le Ven 14 Oct - 23:42 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Membre] The-Reaper Répondre en citant

A voté pour ou contre à 15 candidatures.

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: [Membre] The-Reaper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a