ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Synistre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synistre
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Synistre Répondre en citant

D'un coin obscur de la pièce s'avance un sombre personnage, éclairé par le feu rougeoyant de la torche flamboyant prêt de lui...

Mes salutations, on me nomme Synistre et je me présente ainsi à vous en ce lieu, laissant dans mon ombre mon passé mauvais et difficile...
Mes mains souillées du sang d'innombrables innocents et mon âme pénétrée par la haine de Brakmar, j'ai décidé d'expier mes péchés en désirant faire partie des votre et en  m'engageant parmi la garde de Bonta pour mettre ma force à profit et à votre service...
Vous connaissez déjà mon passé sans doutes et je ne souhaite pas m'attarder sur celui-ci, je ne voudrais pas que vous mettiez en doute mes intentions... 

*Sort un parchemin de sous sa cape*

Ceci étant dit, je vais donc présenter avant tout la personne que je suis en jeu. 
Je suis donc disciple du dieu Iop, grand admirateur de la puissance que celui-ci accorde à ses disciples, et maîtrisant la force, l'agilité et la rapidité de l'Air. 
Passant énormément de temps à entraîner ma force, je ne m'occupe pas de mes métiers mis à part celui de mineur, celui-ci m'ayant permit d'explorer les plus sombres et plus profondes cavernes.

Voilà pour parler de moi en jeu, mais que savez vous de moi en réalité ?
Comme déjà dit j'ai 17 ans et me nomme Dylan.
Mes goût musicaux varient, de musiques simples et douces au métal pur et dur.
Ma passion : les jeux vidéo, j'y ai joué à des centaines mais j'ai rédigé une petite liste de mes préférés.

*Rejette un oeil à son parchemin*

Mes jeux préférés sont donc :

Tous les Sonic
La série Final Fantasy
World of Warcraft
Wakfu
Minecraft
Crysis 2
La série Assassin's Creed
Super Mario !! (xD)

Sur ce, je termine ma présentation, merci à vous de votre attention...

*Range le parchemin et se recule de quelques pas*

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Synistre Répondre en citant

A voté pour ou contre à 2 candidatures.

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Synistre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a