ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sachez que, même si la guilde ne fait que démarer, moi et les membres seront TRES exigeant, un membre ayant le level requis mais motivé aura toujours plus de chances qu'un 100 pas motivé.

Aucun modèle ne sera donné, une candidature doit demander de la créavité ! Si une candidature copie le modèle d'une autre candidature, la candidature sera fermée pendant 7 jours puis supprimée, et le membre souhaitant venir, s'il est accepté par la suite, commencera avec 1 avertissement.

Age minimum :  Aucun, il faut juste faire preuve de maturité.
Level minimum :  45, il viendra à évoluer de 5 toutes les semaines.

Le bwork est interdit, par exemple :
'Salut, je m'appel J.D. et j'é 45 ans.'
Ceci est considéré comme du bwork.
'Salut, j'était partit.'
Ceci est considéré comme grave, mais est toléré.

Voilà, à vous de faire preuve de créativité !

Une fois la candidature postée, chaque membre au rang de recruteur ou plus votent pour ou contre un postulant.
Au bout de 5 voix pour d'avance, il est accepté, 5 voix contre de retard, il est refusé.

Par exemple : 5 pour 1 contre, rien ;
10 pour 5 contre, accepté ;
5 pour 10 contre, refusé.

Une fois acceptés, les membres doivent rejoindre un ordre. Il est interdit de poster en dessous du message 'Machin a été accepté' sauf pour le membre en question, pour choisir son ordre.
Immédiatement après, la candidature sera fermée.

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a