ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthalis
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45] Répondre en citant

Arthalis Errel 

En consultant votre boîte aux lettres, vous trouvez plusieurs petits parchemins rédigés à l'encre de Sépion.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45] Répondre en citant

C'est une belle présentation qui mérite d'être lue (même si j'ai trouvé une faute d'expression).
Qu'entends-tu par "obtenir nos faveurs" ?

Ta motivation se résume à : la flemme de jouer solo. Non ?

(Si tu aurais le lvl, tu aurais déjà ma voix)

Reap'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45] Répondre en citant

Deux secondes, je vais me remettre du choc
*Part 5 minutes*

... Je ne peux presque pas commenter (magnifique candidature).... Synistre, la concurence arrive !

Seul problème : Les fautes d'ortographe.

Bon, bah Pour, Pour et encore Pour. Mais comme je te connais, je préfère rester NEUTRE ! Ce n'est pas que je n'aime pas, mais pour que mon jugement ne soit pas affecté par le fait qu'on soit amis !

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Dernière édition par Auditore Ezio le Ven 29 Juil - 18:24 (2011); édité 1 fois
Arthalis
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45] Répondre en citant

Je n'ai pas du tout la flemme de jouer seul, loin de là ! Mais je suis sûr que toi aussi, un jour, seul, connecté sur un jeu en ligne, tu as du t'ennuyer.
Mais quand tu discutes avec ta guilde ou avec tes amis, forcément, tu ne t'ennuies plus, puisque tu es occupé à parler !
Bref, personne ne dira le contraire, être plusieurs c'est toujours mieux, et comme le dit le proverbe : plus on est de fous, plus on rit !

Sinon, par "obtenir vos faveurs", je veux dire que j'espère que cette candidature vous plaira et que vous y serez favorable Wink .
C'est ce que pensent tous les candidats, en même temps...

Synistre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45] Répondre en citant

Oui j'avoue... Je sent que je peux déjà laisser derrière moi ma candidature face à celle-ci ^^
Que dire si ce n'est que... Bah, j'ai découvert qu'on pouvait faire plus parfait que parfait ! (On peut toujours, mais bon ;-))

Le seul problème, c'est ton niveau... (Oui, cela crée quelques tentions à ce sujet ^^) Mais vu la rareté des joueurs de ta qualité sur Wakfu, moi, je serai pour ton entrer dans la guilde, et s'il le faut, je t'aiderais à monter en niveau, parole de Synistre ! Et vu ta motivation, je pense que tu accéderas rapidement au niveau requis pour entrer dans la guilde ^^

Bien sûr, il reste à voir le vote de mes compagnons (Pour le moment 1 neutre (Ezio), 1 pour (Moi) et 1 contre (reaper), reste à voir celui de Nemasia).

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45] Répondre en citant

Ezio, ce n'est pas parce que c'est ton ami que tu peux te permettre de lancer une exception...pas de piston ? Alors pas de potentielle exception . respect des règles ? Alors soit, il n'a pas le niveau, il n'entre pas.
Il n'a qu'a obtenir ce niveau avant de rentrer.

"Il est sympa : on peut le faire entrer dans l'import/export alors qu'il ne sait même pas ce que c'est ?
Oui, oui, il est sympa: rentre"

Tholi est sympa et a le lvl..mais n'entre pas suite à une candidature médiocre.
Lui est sympa et belle candidature; mais non respect de la règle. Donc non.

Tu voulais un mélange homogène .? pas d'exception, de piston... Tu veux une élite ? Alors respecte tes propres règles.

Reap'

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45] Répondre en citant

Nema n'est pas là une semaine, donc on reste en attente et il ne rejoint pas.

Nemasia

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45] Répondre en citant

Moi je vote:  Accepté

Belle présentation apliqué.

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45] Répondre en citant

Bon, 3 contre 1. Mais les règles sont les règles, et comme l'a signalé Reaper, nous devons attendre son cercle 45 (actuellement 3X)...

Arthalis
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45] Répondre en citant

Je suis de niveau 38 actuellement, je vais xp un peu dans la journée.
Malheureusement je pars demain en vacances, jusqu'au 28 Août.
Je ne pourrais donc passer niveau 45 qu'à mon retour, à moins que j'y arrive aujourd'hui ^^.
Sinon, merci d'attendre mon retour de vacances.
Bonnes vacances aux autres :p.

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45] Répondre en citant

Arthalis, j'ai retrouvé mes logs ! J'ai un PK qui a agressé mes mules à farmer, et après je suis tout à toi !

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45] Répondre en citant

(je précise que mon vote est contre que dans la raison du lvl, une fois 45 tu auras un sans faute, 4 pour :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Arthalis Errel [Accepté, mais en attente du level 45]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a