ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olg'Gar Deuxième tentative. :D [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaitreShen.

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Olg'Gar Deuxième tentative. :D [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir ! après un échec à mon premier essai, J'ai décidé de recommencer, en m'y prenant quelque peu différemment cette fois-ci...

Dans la vrai vie je suis Florent , j'ai 18 ans, en 2 ème année électrotechnique Bac professionnel .J'aime beaucoup la musique funky , du genre jamiroquai Okay  mais surtout ,Fumer et sortir avec tout mes collègues à qui j'attache une grande importance .. Smile

MAIS..

Dans le jeu je suis Olg'Gar la Barbare.. descendante de 10 génération de Goultard lui-même , élevé par les maîtres Pandawas de l'élément air ..

Après 46 niveau à expérimenté cette technique ,j'ai réussi à devenir un maître de l'élément air /feu. 

Après moult bataille , et moult blessures, j'ai réussi  à réunir un équipement qui me permet de me présenter devant le Dojo New Light

: Corbobottes/Corbature/Plastron du Corbac .
  Deux dagues ancestrales.
  Coiffe Arakne ,Cape arakne.
  Amulette Amer
  Deux anneau Rti
  Epaulettes Smare.

après Analyse, les experts en sont arrivé a ce point :                     - 470 de vie .
                                                                                  - 191 % Dommage air
                                                                                  -  50%   Dommage feu
                                                                                   - 4 pm et 6 pa

.Une fois mon allégeance faite à une famille, car oui pour moi une guilde doit être une famille, il est définitif. J'offrirai ma vie si il le faut et je m'incline devant vous en attendant votre réponse.

Olg'Gar la Barbare.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: Olg'Gar Deuxième tentative. :D [Refusé] Répondre en citant

Euh ... Toujours trop court ! Pas de doublons, je dois supprimer un sujet, lequel ?

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Olg'Gar Deuxième tentative. :D [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a