ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nukey (Le Xelor moche) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuk'
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:21 (2011)    Sujet du message: Nukey (Le Xelor moche) [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde ("c'est vrai ?" - "Oui oui")

IRL:

Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans, je viens de Marseille, je suis étudiant en Lycée en Première STG (car j'ai redoublé pour mieux sauter) et je compte bien avoir mon Bac.
J'aime la musique ! La Dance ! Les Filles ! Les cours  (eh ben non !) et tout ce qu'un adolescent peut aimer.
Je suis assez sympa fou, drôle, impatient, troublant, incompris.

IN GAME :

I.Mes jeux :

J'aime les jeux MMO bien sur,  mais mon premier jeu a été Ninja-mx pour ceux qui connaissent c'est un jeu de réseau où l'on possède un village avec un armée etc.. (du style travian) .
J'y ai pas joué très longtemps, mais j'ai réussi à faire partit des joueurs les plus redoutables !

Ensuite, on m'a fait découvrir Dofus dans lequel j'y ai incarné un Jeune Feca (level 189)  dans le serveur Pouchecot pendant un peut plus de 2ans.
Je suis resté avec les même personnes tout au long de mon aventure, mais avec le temps je m'en suis lassé. Et préfère prendre un nouveau départ.
Les sorties/rigolades étaient de parties !
Puis vers Mi-juin, je me suis mis à Wakfu  et pour l'instant j'en suis pas déçu ! 

II.Recrutement ? ; *Recrutez ce Xélor pour un gain de temps !*

Revenons à ceux pourquoi je suis ici.
Donc, mon personnage se nomme Nukey c'est un Xelor (moche) level 64 feu/air Bontarien et devenu Soldat depuis peu. Ses métiers ne sont pas trop montés.. Son plus HL est Mineur dont il est level 49(Je prévois de monter Armurier et Bijoutier).
Un Xelor monté avec de la vie pour résister et pouvoir prendre son "temps" en combat. *Son aiguille tranchante recherche la jugulaire de son ennemi et paf !  L'ennemi perd le temps de vivre..*
Il adore regarder les rageux rager, il aime boire à la taverne et couper les tentacules de ces malheureux Kralas (Les pauvres ils commencent à prendre vraiment cher..) et tant d'autre choses.

Je suis à la recherche d'une guilde depuis assez longtemps. Depuis mon commencement j'ai suis allé dans  deux guildes qui étaient pas très actives.. et dont une qui s'est dissoute..
Donc je suis à la recherche d'une guilde avec un tchat vivant !
Pas que ça ! Je suis pour l'organisation de sorties xp/drop/challenges/glandage/etc.. *Comme un Corse sur son transat, le Xélor tue le temps.*
J'essaie de m’intéresser au gouvernement pour mieux défendre les idées des personnes dont je soutient et surtout pour savoir quoi faire pour le bien de la nation !
J'essaierai d'aider les personnes le plus en difficultés, conseil (avec le peu de connaissances que j'ai) les débutants.
On pourra essayer de mettre en place un Havre-sac de guilde etc..
Je suis motivé à faire des sorties dans mes temps de connections, à aider les autres, et surtout s'amuser, on est pas ici pour se stresser. 

Pourquoi cette guilde ?

Cette guilde m'a l'air pas mal, on me la déjà proposé. 
Je cherche de l'action, de l'aventure, de la connaissance.
La guilde recrute de bons joueurs, ce qui permettra de mieux avancer dans le jeu avec des personnes avec des ambitions et non pas des personnes qui n'ont rien à donner dans le jeu.
J'ai envie de connaître plus de personnes pour ne pas me la jouer solitaire et je pense que la guilde pourra me le permettre.

Je ne sais pas quoi dire de plus, je ne suis pas un pro-gammer je ne connais pas encore grand chose de Wakfu, je découvre au fur et à mesure du temps.
Ah oui, je déteste les "Bestàäâh", je trouve ça complètement inutile de mettre autant de lettres dans un mot.. Et puis le français c'est tellement plus compréhensible !

Je crois que j'ai fais le tour (pas du pot !), à vous de décider de mon pauvre sort. 

Ps : Si je suis pris dans la guilde peut être qu'au bout d'un certains temps mon niveau mental en prendra un coup, si je dis n'importe quoi dans le tchat, faut pas s'inquiéter Wink

Bon jeu à vous  !  *Have fun*

Le plus important ce n'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce qu'on a.

Dernière édition par Nuk' le Jeu 4 Aoû - 03:16 (2011); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:39 (2011)    Sujet du message: Nukey (Le Xelor moche) [Accepté] Répondre en citant

Bon, selon moi, je vais peser le pour et le contre :

Pour :

Connaissance des TMMORPG.
N'utilise pas comme tout ces abrutis qu'on croise IG le mot 'Hack' à tout bout de champ.
Orthographe soignée, quelques fautes persistent.
Quelques touches de RP

Contre :

Les motivations sont trop faibles : Dire que tu viens chez nous uniquement suite à un refus ailleurs, c'est pas génial :s.
Pas assez de couleur (pas dutout même)

Bon, Neutre en attente de : Couleur et motivationS.
Une fois ces deux problèmes réglés, tu auras mon Pour.

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Nuk'
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Nukey (Le Xelor moche) [Accepté] Répondre en citant

Je viens d'éditer, j'ai mis des couleurs et j'ai modifiés quelques trucs pour éviter de faire un gros double-post.

Le plus important ce n'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce qu'on a.

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Nukey (Le Xelor moche) [Accepté] Répondre en citant

Bon, bah Pour, seule ombre au tableau :

Quand tu mets des couleurs, prends en compte en compte le back ground (bleu foncé, et donc pas de bleu foncé, mais plutôt un bleu clair.

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Nukey (Le Xelor moche) [Accepté] Répondre en citant

Pour, (nuk' Very Happy )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: Nukey (Le Xelor moche) [Accepté] Répondre en citant

La majorité des membres ayant donné une réponse positive :Candidature acceptée !

Tu rejoins donc automatiquement  " l'ordre des Hachement Bien "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Nukey (Le Xelor moche) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a