ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nukey (Le Xelor moche) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuk'
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:21 (2011)    Sujet du message: Nukey (Le Xelor moche) [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde ("c'est vrai ?" - "Oui oui")

IRL:

Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans, je viens de Marseille, je suis étudiant en Lycée en Première STG (car j'ai redoublé pour mieux sauter) et je compte bien avoir mon Bac.
J'aime la musique ! La Dance ! Les Filles ! Les cours  (eh ben non !) et tout ce qu'un adolescent peut aimer.
Je suis assez sympa fou, drôle, impatient, troublant, incompris.

IN GAME :

I.Mes jeux :

J'aime les jeux MMO bien sur,  mais mon premier jeu a été Ninja-mx pour ceux qui connaissent c'est un jeu de réseau où l'on possède un village avec un armée etc.. (du style travian) .
J'y ai pas joué très longtemps, mais j'ai réussi à faire partit des joueurs les plus redoutables !

Ensuite, on m'a fait découvrir Dofus dans lequel j'y ai incarné un Jeune Feca (level 189)  dans le serveur Pouchecot pendant un peut plus de 2ans.
Je suis resté avec les même personnes tout au long de mon aventure, mais avec le temps je m'en suis lassé. Et préfère prendre un nouveau départ.
Les sorties/rigolades étaient de parties !
Puis vers Mi-juin, je me suis mis à Wakfu  et pour l'instant j'en suis pas déçu ! 

II.Recrutement ? ; *Recrutez ce Xélor pour un gain de temps !*

Revenons à ceux pourquoi je suis ici.