ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de [Nukey]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuk'
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de [Nukey] Répondre en citant

* S'approche*
*Se gratte le genoux*
*Prend son temps*
*Se met à parler*

Salutations jeunes aventuriers de l'ouest (Wesh West Coast Brother !) du fin fond de la forée de Brocéliande d'Australo-Italie. 
Je vais commencer par me présenter dans ma vraie vie.

-IRL-

Je me nomme Jonathan j'ai 17 ans. Je vis à Marseille et dans un Village appelé Saint Cyr su Mer (puisque mes parents sont séparés). Je suis étudiant en Lycée depuis que j'ai quitté le collège (:O) en 1ère STG.
Je suis né un soir tard d'Halloween, un Vendredi 13. Accompagné de la pluie, je suis né dans un château, aux côtés de toutes les bêtes des ténèbres les plus terribles capables de te donner la poisse toute ta vie. Et de ma Mère.
(Non juste né un Vendredi 13 à 11h13 :p)
J'adore la Musique (Les musiques du moment, l'électro, House (et pas maison !) etc..)
J'aime le Sport, la plage, le soleil *-*
J'aime les jeux vidéos bien sur, les mangas..

Ensuite mes connaissances dans les jeux et ma présentation dans Wakfu.

-Mes Connaissances-

Je suis un ancien joueur de Ninja-mx un jeu de réseau.
Je suis un ancien joueur de Dofus dans lequel j'ai incarné un Féca lvl 189 sur le Serveur Pouchecot.
Et je suis un nouveau joueur de Wakfu.

-Présentation Wakfu-

Mon Personnage se nomme Nukey, un jeune Xélor feu né dans Big Ben.
Sa mère n'avait pas le temps de l'emmener dans un Hôpital par manque de temps (c'est bien une Xélorette ça !).
Par manque de temps forces, sa mère est morte. Son père l'a alors élevé seul dans une belle taverne dont il travaillait nuit et jour.
Ce Jeune Xélor s'est forgé seul dans la campagne en passant son temps à tuer des Moogrr. Puis à 18 horloge il a décidé de prendre son temps en main et de partir à l'aventure pour découvrir de nouveaux territoires.
à partir du level 65 il a réussi à rentrer dans une jeune guilde qui s'appelle Ako Gishi.
Il compte bien avancer dans sa vie et pouvoir faire perdre du temps à tout ses camarades !

Voici une photo du personnage :    

Je suis très content de jouer à Wakfu car le concept m'a l'air bien. Puis ce n'est qu'un début et j'espère que les bwork ne viendront pas trop en masse..

J'ai rejoins la Guilde car l'anti-Bworksime est dans mes pensées, et que je pense qu'avec ces critères de recrutement et la qualité de joueurs que l'on recrute pourra nous faire avancer dans le jeu. Et qu'on pourra peut être se faire respecter. Avec des personnes uniques avec une grande personnalité ! 

Sinon, je suis un peut bizarre, j'aime bien les Croquettes pour chiens et chats. (Ces goûts subtiles m'envahissent les papilles !)
Un truc un peut plus normal, j'adooooore les Lasagnes.
J'ai aussi une idée que pas tout le monde suit mais bon je vais vous la renseigner.

Un jour, Super Patate dominera le Monde !

Bon Stop les sautises ! PEACE !

Le plus important ce n'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce qu'on a.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de [Nukey] Répondre en citant

A voté pour ou contre à 5 candidatures.

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Présentation de [Nukey]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a