ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du membre : Auditore Ezio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Présentation du membre : Auditore Ezio Répondre en citant

Bonsoir, je m'appel Auditore Ezio.

Moi IRL :

Je m'appel Arthur Chazal, nerdz de 15 ans. Je suis actuellement en seconde (année prochaine). J'ai un petit frère de 2 ans, ce qui, parfois, m'oblige à m'absenter.

Je suis fan de : Scrubs, The Big Bang Theory, Noob, Levisiteurdufutur ect...

Moi IG :

J'ai joué à plusieurs jeux :

WoW en privé : Perso j'ai pas trop aimé
Aion en privé : J'ai adoré, mais trop de farm

Dofus : Sram 184 Rykke-errel

Wakfu : Auditore Ezio, iop air 57.

Fan de : Starfox assault, ratchet gladiateur ect... (oui oui, j'aime bien les vieux jeux)

Mon avis sur Wakfu, pourquoi j'ai créé cette guilde ect...

Selon moi, actuellement wakfu est un lot de TRES bonnes idées jetées dans un jeu, pas encore perfectionnées, par exemple :

Gouvernement : Pas assez de pouvoirs, selon moi, un gouverneur devrait presque avoir des pouvoirs de game designer pour étendre son territoire en échange de kamas ! Par exemple, il peut créer une zone, y implanter des monstres déjà existant, des plantes, des maisons, des PNJ en échange de kamas, voir même, avoir des contacts avec des dev's pour modifier/ajouter des choses, tout en payant en monnaie IRL pour donner un côté rôle play (payer des chercheurs pour créer une espèce de monstre), les dev's s'arrangeant pour qu'il n'y ait pas d'abus. J'ai pleins d'autres idées mais bon, je ne vais pas m'étendre dessus.

Ce que je pense de la guilde :