ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du membre : Auditore Ezio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Présentation du membre : Auditore Ezio Répondre en citant

Bonsoir, je m'appel Auditore Ezio.

Moi IRL :

Je m'appel Arthur Chazal, nerdz de 15 ans. Je suis actuellement en seconde (année prochaine). J'ai un petit frère de 2 ans, ce qui, parfois, m'oblige à m'absenter.

Je suis fan de : Scrubs, The Big Bang Theory, Noob, Levisiteurdufutur ect...

Moi IG :

J'ai joué à plusieurs jeux :

WoW en privé : Perso j'ai pas trop aimé
Aion en privé : J'ai adoré, mais trop de farm

Dofus : Sram 184 Rykke-errel

Wakfu : Auditore Ezio, iop air 57.

Fan de : Starfox assault, ratchet gladiateur ect... (oui oui, j'aime bien les vieux jeux)

Mon avis sur Wakfu, pourquoi j'ai créé cette guilde ect...

Selon moi, actuellement wakfu est un lot de TRES bonnes idées jetées dans un jeu, pas encore perfectionnées, par exemple :

Gouvernement : Pas assez de pouvoirs, selon moi, un gouverneur devrait presque avoir des pouvoirs de game designer pour étendre son territoire en échange de kamas ! Par exemple, il peut créer une zone, y implanter des monstres déjà existant, des plantes, des maisons, des PNJ en échange de kamas, voir même, avoir des contacts avec des dev's pour modifier/ajouter des choses, tout en payant en monnaie IRL pour donner un côté rôle play (payer des chercheurs pour créer une espèce de monstre), les dev's s'arrangeant pour qu'il n'y ait pas d'abus. J'ai pleins d'autres idées mais bon, je ne vais pas m'étendre dessus.

Ce que je pense de la guilde :

Actuellement, je ne connais aucune guilde respectée (exemple : comme imperium) dans Bonta, juste des bonnes guilde mais pas d'élite. De plus, la plupart des guildes, bonnes ou pas sont remplies de bworks ! Il faut faire cesser cela ! C'est pourquoi j'ai créé cette guilde. Je pense au message de "Wellan Smisse", quand je lui ai annoncé que je quitterai "Gods Eater" : 'Tu n'égalera jamais Gods Eater'. Je ne souhaite égaler AUCUNE guilde, on ne compare pas la viande et le poisson, ce sont 2 choses différentes. Mon objectif est de prendre des joueurs de bon niveau et créer petit à petit une guilde avec de plus en plus de pouvoirs. Selon mon calcul, dans 2 mois et 17 jours à partir de la montée de niveaux, le niveau minimum cera le niveau 100.

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Présentation du membre : Auditore Ezio Répondre en citant

A voté pour ou contre à 16 candidatures.

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

svetlanaa

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Présentation du membre : Auditore Ezio Répondre en citant

T'as des idées trop bonnes Surprised 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Présentation du membre : Auditore Ezio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a