ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription Svetlanaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svetlanaa

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Inscription Svetlanaa Répondre en citant

Miel bonjour. 

IG 

Je me présente Svetlanaa je suis une sacrieuse (bien que je sois un garçon hihi) de niveau 50. Mon école est celle de la terre mais je me défends bien avec mes 80% de dommages air/feu ce qui me permet d'etre polyvalent sur des petits mobs ! 

Je suis un joueur actif en vacance comme non en vacance, et quand je commence a faire confiance dans le jeu je peux rendre un bon nombre de service ! (Financier comme non financier) 

Je dispose d'autres persos telles qu'une mule drop (mawau enu lvl 30), deux iops air (60 et 55) tous sur des comptes différents ce qui me permet de muller et d'apporter une bonne aide  !

Je peux faire des kamas assez rapidement si on me le demande, et je pense pouvoir être utile a une guilde (bien organisé et sans kikoos).

Oui c'est cela que je cherche une guilde active et sans kevin, c'est possible ? 

IRL 

Maxime originaire de bordeaux, j'aime bien la culture manga, le nom de la guilde est vraiment sympa. Je suis au lycée en derniere année, et puis ... J'aime les jeux vidéos et la lecture. Cela vous suffirait-il ?  

Alors, c'est oui ? Very Happy  

PS: Je sais faire la cuisine... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Inscription Svetlanaa Répondre en citant

svetlanaa a écrit:

Alors, c'est oui ? Very Happy   

Non. C'est 10 lignes.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Inscription Svetlanaa Répondre en citant

1) Insuffisant !!!

2) Toi je t'ai à l'oeil, je n'ai pas le temps de déplacer, mais j'avertis tous les petits malins : Si, de maintenant à minuit, un autre petit malin poste dans acceptées, ban 1H ! (Je modifierai dans la soirée les droits).

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Nuk'
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Inscription Svetlanaa Répondre en citant

Oulala, c'est vraiment trop court.
Tu développe pas, ça manque d'histoire.
ça serai bien que tu fasse une présentation plus approfondie sur toi (IRL) et ton perso (IG)
Et aussi que tu nous dise, "Pourquoi Ako Gishi et pas une autre"  "Quelles sont tes motivations ?"..

Le plus important ce n'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce qu'on a.

svetlanaa

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Inscription Svetlanaa Répondre en citant

Oui désolé pour le déplacé dans accépté j'ai pas fais exprès ! Oui j'en ai refais une bien plus compléte Smile 

Vaad
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Inscription Svetlanaa Répondre en citant

Trop simple en  effet  Sad

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Inscription Svetlanaa Répondre en citant

Je lock pour 7 jours (double candidature, je laisse la plus à jour), une fois ce délai dépassé, je supprimerai ce sujet pour éviter les doublons, et donc, si tu veux reprendre un bout de cette candidature, tu as jusqu'à 7 jours Svetlanaa !

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Inscription Svetlanaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a