ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Celixx-smisse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saturel

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

Le retour du coté obscure de Celixx-Smiss     

Intro :      

Après une premiére tentative (Bhou le nul !!) et quelques conseils de votre part(merci encore), c'est avec une grande joie(*tousse ENORMEMENT*) que je vous fait part de ma seconde candidature fraichement écrite après 2 heures de foot ( fais pas genre =P)     
Vous trouverez dans les lignes suivantes qui je suis IG/IRL, quel fut mon parcours Ig, quelles sont mes projets, etc ... ( Tu raconte ta vie quoi...)     
Chers membres d'Ako-Gishi je vous souhaites une bonne année lecture Smile      
( Je tiens à préciser que je n'ai pas touché à la partie IRL car je pense avoir tout dis)      

Aller, raconte nous ta vie !      

Pour commencer je m'appelle Christopher ( On m'appelle aussi Christo, Chris, Topher, Toto, Cricri(pour les intimes), etc ... ), j'ai 16 ans et je suis né dans le Nord Very Happy (Ch'ti Powa)
Je suis Lycéen et je passe en 1ére S ( Hmm ça sent le taf ) je suis donc assez doué en Math et ... assez nul en Français xD. Je compte, aprés avoir eu mon bac S ( j'espére ) passer mon DUT, faire une année d'apprentissage à l'armée puis y entrer en tant qu'Officier de l'armée de l'air ( sous concours) . (... y a du taf xD)
Au niveau passions/sports, je suis un praticant et fan d'arts martiaux (Taï-jitsu et Wu Shu), j'ai fait 5 belles années de natation, je pratique aussi d'autre sport mais hors club ( Course à pied/en véelo nottement ). 

Cool ta vie ... et IG ? 
Dans ce monde magnifique qu'est Wakfu, je me nomme Celixx diciple iopette en constante évolution qui maintenant est devenue trés forte ! Mais ... ça n'as pas toujours été le cas ... laissez moi vous racontez :

Celixx est née de deux parents iop dont le pére, Saturel, était nul autre que le chef des soldats de Bonta ! Mais un jour Saturel du partir protéger Bonta des Amakniens et ... périt dans cette guerre ... Les Amakniens avait gagnés la guerre et tuer la mére de Celixx. Celixx avait été cachée par sa mére lors de l'intrusion des Amakniens. Seul, sans foyer ni argent, elle se perdie dans un zone appelée Incarnam. Dans cette zone, elle trouva l'aide d'un hiboux qui lui enseigna tout se qu'elle devait savoir sur ce monde.
Une année est passée et Celixx venait juste de fêter son 16éme anniversaires. L'heure était venue, et Celixx devait quitter Incarnam pour rejoindre ou Bonta, ou Amakna, afin d'enrichir ses connaissances. La question ne se posait même pas ... Celixx choisie Bonta sans hésiter et fut proclamée citoyénne de Bonta ! Et c'est aisin que commença son voyage.

A son arrivée à Bonta, Celixx mis en pratique ses connaissances au combat, monta vitte de niveau et apprie petit à petit à maitriser l'air. Puis un jour, alors qu'elle était en difficulté face à un terrible chacha, un homme du nom de Wellan l'aida à vaincre ce terrible monstre sanguinaire !! Celixx sympatisa très vitte avec ce Wellan et, à eux deux recrutairent de plus en plus de jeunes héros motivés. C'est aisin que se créa la famille Smisse. Des jours ont passés et cette famille unie comme les 5 doigts de la main devenait de plus en plus fort. Cette guilde etait comme une seconde famille pour Celixx.

Malheureusement au fil du temp, cette famille était de moins en moins solidaire et de plus en plus égoïste ... et cette situation déboucha par une rupture de cette famille. Celixx etait à nouveau seule et chercha désespérément une autre famille ... en vain.
Jusqu'au jour où un personne annonça qu'une guilde nommée Ako Gishi recrutait par forum. Cette guilde fit revenir à Celixx tous les souvenirs qu'elle avait de son enseigne famille.
Il fallait tenter sa chance !

Fin : Voila je pense que dans ce RP vous trouverez le "Pourquoi vous" et ma partie IG. En espérant que ce RP ne soit pas trop barbant ^^

Mes objectifs au saint d'Ako Gishi.

Dans un premier temps, je compte passer niveau 55 afin d'être plus efficace dans les combat. Une foie ce niveau atteint, j'aiderais les membres de ma guilde autant que possible tout en continuant à monter ma iopette. Une foie mes metier expérimentés, je compte les mettres au service de la guilde.
Pourquoi vous ? Parce que je pense je pense que vous êtes une des rares guilde de Wakfu à ne pas recruter nimporte qui et à selectionner vos membres strictement par forum. Une guilde composée de membre mature et qui évolue dans ce jeux comme dans une VRAI guilde.

Voila, je pense avoir dis tout se qu'il fallait
En espérant d'être choisi, Bon jeux à vous !

PS: j'ecrit cette article à 22H au soir aprés 2  h de foot ... navré pour les fautes d'orthographes Je pense avoir corrigé les grosses fautes .

Dernière édition par Saturel le Sam 20 Aoû - 13:47 (2011); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

Un smisse, c'est bien tu ne t'es pas accolé à Wellan.

Pour ma part je dirais que ça manque un peu..
Une présentation RP ? Une petite introduction peut-être ? Ton histoire ?
Reap'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

Bon, quelques fautes ( 'qu.' ect). Alors comparé aux autres refusés, c'est GENIAL. Comparé aux éxigeances, c'est bon, mais pourquoi ne pas faire une candidature SUPER ?

Bon, il est vrai que la candidature était bien, mais pour te donner un petit coup de pouce : Neutre ( ;p )

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Saturel

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

Merci pour ces remarques ^^ J'vais suivre vos conseils et refaire une meilleure candidature Smile J'y rélféchi ce soir et je me met à la rédaction dés demain Smile

Encore merci =P

MSN
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

'Si tu dis qu'une chose est possible alors tu la rends possible'.

Auditore Ezio  xD

Saturel

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

Changement effectué Smile bonne lecture et à demain Smile

MSN
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:02 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

Changes le bleu, celui-ci est ILLISIBLE !

Corriges tes fautes comme 'lescture' ou oubli du 's' ect.

Toujours neutre, corrige les fautes d'orthographe et change les couleurs et tu auras mon pour.

Saturel

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

Voila, je pense avoir fait le nécessaire Smile .

MSN
Nuk'
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

Assez bonne présentation malgré quelques petites fautes.
Une chose que j'aimerai que tu développes, c'est pourquoi spécialement cette guilde et qu'est-ce que tu comptes y faire une fois dedans.
Pour l'instant, je donne un avis [Neutre].

Le plus important ce n'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce qu'on a.

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

Bon, pour moi, je pense que tu mérites ta place, je te donne donc mon POUR. Mais il est vrai que les modifications demandées par Nukey sont à faire, et je pense que tu les feras, du moins je l'éspère.

Saturel

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

@Nuk : voila, est se que ça te suffit ? n'hésite pas si j'ai oublié des choses Smile

MSN
The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

Quelques fautes mais ce n'est pas du kikoo ou du bwork.
Le hic : dans le rp tu as parlé de forum --'
Bref, POUR

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Saturel

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

Merci ^^ et oui j'ai parlé du de ce forum car c'est ici que vous recrutez ^^

MSN
Eax
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

Candidature assez propre malgré quelques fautes ça et là... L'erreur est humaine, ta candidature est hautement meilleure que certaines autres postées précédemment !

Pour faire court => Avis favorable !

Saturel

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Celixx-smisse Répondre en citant

Merci Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Celixx-smisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a