ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koroomi (3ème version)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estrania
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:16 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

1. Intro 

Salut tout le monde. Alors vous pourrez lire sur les lignes suivantes ma "très passionnante" vie IRL/IG ainsi que mes motivations pour entrer dans Ako Gishi, J'espère que ça vous plairas Smile , je ne vous cache pas que je n'avais pas vraiment d'idée d'intro [je penses que vous l'avez aisément remarqué (honte)] donc entrons dans le vif du sujet ! 

2. Moi IRL

Je m'appelle Lorenzo Aversa, j'ai à ce jour 18ans (Oui oui les 'vieux' jouent aussi aux jeux vidéo Very Happy ).
Je suis né et habite en Belgique (oui, je sais c'est nul). 
Niveau scolaritée je suis.. heu comment dire.. un peux perdu (essaye de ne pas passer pour un idiot) mais bon toute cause a des raisons Smile donc, j'avais bien commencé comme tout les jeunes enfants en réussissant mes primaires avec de très beau point, puis l'adolescence et ces problèmes on fais que j'ai lamentablement glandé pendant quelques années donc échec total des mes 6années de cours ou j'ai réussi 3fois seulement. Actuellement j'étudie pour le 'Jury central' (cela permet avec des examen très difficile de passer directement son diplôme de 6ème (Pour ceux qui son perdu dans les numéro des années c'est car en Belgique le système scolaire n'est pas comme en France) Je penses que tout est dit passons maintenant à la suite Smile . 

3. Moi IG 

Dans le monde de IG je me nomme 'Koroomi' fière disciple de la déesse Xelor (oui sa fais Rolex à l'envers mais on ne se moque pas de mon dieu !). 

Mon arrivée dans le ce monde que vous appelé à présent "Wakfu" est très surprenante, mais juger par vous même :

Je vivais dans le monde qu'à l'époque moi les autres êtres appelions "Dofus" où j'entraînais sans relâche ma maîtrise du temps. Un soir un de mes amis me dit : 

"Dit Koro tu es assez bonne en maîtrise du temps non? sa ne te dirais pas d'essayer d'aller dans le futur? Tu pourrais nous ramener plein d'équipement génial qu'on serais les seuls à avoir on deviendrais très puissant et respecté ça serais génial non?." 

Quand il m'en parlé l'idée ma séduite tout de suite, j'ai donc utilisée toute la puissance dont je disposais pour faire un bond dans le temps. Mais en réalité ma maîtrise du temps n'étais pas du tout assez bonne et j'ai perdu tout contrôle j'ai tout de même réussi à me projeter 1000ans dans le futur, mais à quel prix.. j'ai perdu tout mes pouvoirs et suis bloqué à cet époque loin des miens et dois donc reprendre toute ma formation de maîtrise du temps depuis le début pour pouvoir, je l'espère, retourner un jour au-près des miens. Et pour cela j'ai besoin de gens qui pourrons m'aider à accomplir mon but, c'est pour cette raison que je cherche une guilde avec des gens gentil et puissant qui pourrons m'expliquer ce qui c'est passé dans le monde durant les 1000 dernière année et m'aider à récupéré mes pouvoirs.  

Quelque précisions :- Lvl : 54 actuellement. 

- Type : Feu/air et CC.

- Soldat.

4. Pourquoi moi plutôt qu'un autre?      

Parce-que je suis le meilleur évidement Very Happy  

Non mais plus sérieusement : - Je suis un Joueur sympa et motivé 

- Je peux aider à Drop/xp (même si pour le moment j'ai pas un Lvl génial mais je vais vite Up Very Happy ) 

- Je suis un fournisseur de Havre-Gemme (beaucoup de déco et jardin, Artisanat très rarement)                                                          Selon les objets et les Kamas que j'ai sur moi j'offre des objet à la guilde ou les vends à 50% du  prix original 

Il me semble avoir cité tout les points les plus important passons au 5ème et dernier point.

5. Pourquoi Ako-gishi? 

J'ai choisi d'essayer d'entrer dans Ako-Gishi car je cherche une bonne guilde active avec des gens sympa et motivé, de plus j'en connais quelques membres (Ezio, Reaper, Nukey) et se sont des personnes vraiment gentille et drôle [Non non,  je ne t'apporterais pas de café <font color=]reaper ![/color]  Very Happy (il saura de quoi je parle :p)]. 

Beaucoup de guilde sont remplie de noob, de joueur innactif, ou encore de joueur actif mais qui ne répondent pas au message en guilde et je ne veux pas d'une guilde ou je serais 'seul' car personne ne parlerais je cherche avant tout à avoir une guilde avec des entraides, de la discution et des personnes motivée. Smile  

Voilà, je penses que tout est dit. (j'espère que vous avez eu le courage de tout lire).         

Koroomi.                             

Dernière édition par Estrania le Ven 26 Aoû - 12:24 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:25 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

Mets un peu de couleurs, ça fait : pavé fiscal à jeter à la poubelle :3

Mais j'espère que tu t'en chargeras. : Un point, une motivation RP, mais la motivation réelle, c'est quoi ?

Reap'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nuk'
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:46 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

Oulala, ça fait trop bloc, quelques couleurs seraient pas de refus, et bien sur aussi, pourquoi veux tu venir dans cette guilde et pas une autre et qu'elles sont tes motivations ?
Je sens au fond de toi que tu peux faire ça Smile

Le plus important ce n'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce qu'on a.

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:48 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

Bonne chance estra , j'donnerais pas hâtivement mon avis, mais je suivrais la majorité pour cette fois , si 2 oui, prenez le miens, c'est déjà un bon début ce pavé

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Estrania
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:48 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

Vous allez vraiment me prendre pour un imbécile.. j'ai prévu une partie '4. motivation envers cette guilde' et j'ai oublier de la mettre... --'

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

Bah utilises le bouton éditer...

Tout a été dit : Couleurs, oublies pas la majuscule, évites les fautes à la con ( "Oui oui, les vieux 'joue' aussi aux jeux vidéos "     ect)
Etoffes un peu ta candidature, des images, musiques ou autre (en concordance avec ta candidature).

NEUTRE en attente de modification.

PS. Le concepte de ton RP est original mais n'est pas assez approfondi !

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Estrania
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:28 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

Merci Ezio je vais refaire sa ce soir car j'ai une journée bien remplie j'espère que la 2eme Version sera à votre goût Smile

Saturel

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

Pour ma part: Des couleurs, pourquoi nous ? Pourquoi toi ? et tu auras mon pour =)

MSN
Saturel

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

Tu semble assez motivé et, bien que je trouve ta candidature un peu plus courte que les autres, ça sera un POUR pour ma part Smile

MSN
Estrania
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

Very Happy merci satu Very Happy

Nuk'
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

C'est mieux, par contre t'as du mal coder l'endroit où tu voulais parler de Reap' ^^.
Pour moi ça sera un [POUR].

Le plus important ce n'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce qu'on a.

Estrania
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:57 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

Merci Very Happy

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

Tu sais quoi ? Je vais faire mon enmerdeur ^^. Neutre !

Raisons ?

-Alors oui, tu as beau 'avoir des problèmes en cours' le présent n'est pas compliqué, Je -es. O_o ?

-Ensuite, règle vraiment à la con, pour choisir le participe passé ou infinitif :

Tu remplaces par : Mordre.

J'ai mang(??) énormément.
J'ai (mordu ou mordre) énormément.
Mordu : Participe passé.
Mordre : Infinitif

Résultat, j'ai mangé énormament.

-Ecris moins gros.

- Changes la couleur des titres (Le rouge foncé) c'est illisible.

Estrania
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

Donc, 1neutre et 2oui + un 3ème oui de reaper?  je le cite " je suivrais la majorité pour cette fois , si 2 oui, prenez le miens"

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Koroomi (3ème version) Répondre en citant

Donc tu as 3 POUR. Nous sommes 6, pour passer il te faut la majoritée !

Tu dois donc attendre un POUR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Koroomi (3ème version)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a