ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FESTOHET

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Exemple de candidature :

Salut' membres de la guilde 'Ako Gishi', moi vous annoncer que ce jour, 25 jouiller 2011, moi,Festohet me présente pour rejoindre. Je suis extrèmement déterminé et espère que ma candidature excitante vous tous!

Je m'appel Efe Suna (Vous pouvez me vérifier sur Facebook;)(Oh, et je suis turc, mais mon père est américain)

Séries : Vampire diaries,Sarah Silverman Program,Conan,Tonight show with jay leno ...

Les jeux que j'ai le plus aimé :

CoD,modern warfare 1-2 and Black ops
Assasins Creed tous les series
Dj Hero- My Band- Guitar Hero oh et Battlefield 3

Eh bien, je n'ai pas de nom spécial pour le match je viens de cliquer sur le bouton au hasard et bom festohet et je dit oh thats un nom cool pour un xel.Looks comme un nom de magicien comme Houdini

Trappeur level 15
Paysan level 23
Mineur level 20
and Peucheur level 4

C'est bien beau de s'être présenté, Pourquoi moi ?
okey je peux quand je commence un jeu comme RPG ou MMORPG MMO ous .. Je ne sais pas comment arrêter J'ai toujours WAN pour jouer j'ai toujours envie de finir le jeu dans ce progrès im apprendre les secrets du jeu et somethings comme ça, je veux être dans cette guilde car elle bien paraître et l'emblème est trop fine et j'ai 2 - 3 amis dans ce que je veux dire c'est le meilleur de guilde, comme jamais, sa création pour moi Razz ^^

Pourquoi vous?

Eh bien, j'étais dans l'âme de geek et c'était un monde de Guild belle tout le monde est drôle, c'est s'amuser un crazzyy dans mon dernier jour, j'ai un argument avec de la chance-ness sur mon Raziel: p son bien une histoire grandeeee mais il est difficile d'écrire et de mes doigts font mal - mais je chose que sa va vaut que

Dernière édition par FESTOHET le Dim 28 Aoû - 23:59 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1) Si je me rappel bien, tu as volé un membre de la SoG ? Je demanderai confirmation à Ecna
2) Compares ta candidature aux autres : It's a joke ?...

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est un anglischeuh avec reverso :3
=> pendaison

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Estrania
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature trop courte (too small..) Add Color and picture, can write a more. 

For the moment its NO for me, but, but if you rework your text, it can change.

Koroomi. 

Eax
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hum...

If you're english, you can apply IN english. Just be yourself.

Wait&see

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

The translater is the evil  :3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arthalis
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

For the english, there is an international server called "Remington". Tiva is a french server.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a