ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vaad le retour [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaad
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

Moi Et Mon Petit Personnage:

C'est moi 

Je dors mais c'est les vacances donc Chuuuuut  Mad

Donc Bonjours tout le monde Moi c'est Aurélien j'ai 21 ans et je vis dans la Somme en Picardie dans le 8o.
Ce que j'aime en style de musique, bah un peut de tout mais j'ai une préférence pour tout ce qui tourne autour du Rock ( Metal Punk etc...) 
Je suis un grand fan de la serie Final Fantasy ainsi que Dragon Quest et d'autres grands classiqus comme Zelda Mario et Sonic.

Voici mon petit personnage 

J'ai la classe dans mon minuscule Havre-sac n'est ce pas  Laughing

Ce petit personnage s'appel  Vaad, grand fan de Tonkult et de ce qu'il y vit. C'est un bon petit gars qui demande qu'a faire ses preuves dans ce grand monde qu'est Wakfu , il dit toujours ce qu'il pense . Il aime les smiley qu'il use à n'importe quel moment même quand ça sert à rien. Il aime se battre pour n'importe quel raison contre n'importe qui même si il sait qu'il part perdant dés le début. Il mange que des cawottes matin midi et soir: cawottes rapée, soupe de cawotte et toute sorte de truc qu'on peut faire avec les cawottes.

Voici ses stats

Donc c'est un Iop level 58 avec 604 Pdc et 95% Wakfu : 

Metier 

Maitre d'arme corps à corps  

Maitre d'arme à distance 

Maitre d'arme de zone 

Armurier  

Maroquinier 

Mineur 

Paysan 

Trappeur

Cuisinier

Forestier 

Pêcheur 

Bijoutier 

Boulanger

Ebéniste

Tailleur

Herboriste

Level

0

7

3

8

7

31

28

20

15

28

8

7

0

9

7

17

Mes raisons de postuler chez-vous

Donc je souhaite postuler à L'Ako-Gishi car je pense que c'est une très bonne guilde, je suis très motivé pour y entrer et je pense qu'ensemble on pourra faire de grande chose: s'entraider discuter se marrer ensemble, plein de chose quoi  Mr. Green

J'ai de grande ambitions: déjà atteindre le level 1oo et up tout mes métier au max, conquérir toute les zones pour agrandir Bonta. Que l'ont soit si je rentre chez la guilde la plus crainte et respectée dans tout Wakfu 

Voilà, je pense avoir le tour et tout mon possible pour vous convaincre. Maintenant c'est à vous de choisir  Okay

Et voici la phrase de la fin ( toute nouvelle, toute belle ) "Que les vents de Tonkult vous emportes"  Twisted Evil

Dernière édition par Vaad le Jeu 1 Sep - 05:04 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaad
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

Voilà  Embarassed

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

Corriges tes fautes et tu auras mon Pour !

Actuellement, Neutre !

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Vaad
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

Hum... --'

Vaad
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

Corriger mes fautes ;_; 

Ok j'vais corriger 

Vaad
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

Moi Et Mon Petit Personnage:

C'est moi 

http://www.imagup.com/data/1129368817.html.

Je dors mais c'est les vacances donc Chuuuuut   Mad  

Revenons à nos moutons... Donc Bonjours tout le monde Moi c'est Aurélien j'ai 21 ans et je vis dans la Somme en Picardie dans le 8o.
Ce que j'aime en style de musique, bah un peut de tout mais j'ai une préférence pour tout ce qui tourne autour du Rock ( Metal Punk etc...) 
Je suis un grand fan de la serie Final Fantasy ainsi que Dragon Quest et d'autre grand classique comme Zelda Mario et Sonic.

Voici mon petit personnage 

J'ai la classe dans mon minuscule Havre-sac n'est ce pas   Laughing  

Ce petit personnage ce prénomme Vaad, grand fan de Tonkult et de ce qu'il y vit. C'est un bon petit gars qui demande qu'a faire ces preuves dans ce grand monde qu'est Wakfu , il dit toujours ce qu'il pense . Il aime les smiley qu'il use à n'importe quelle moment même quand ça sert à rien. Il aime se battre pour n'importe quelle raison contre n'importe qui même si il sait qu'il part perdant dés le début. Il mange que des cawottes matin midi et soir: cawottes rapée, soupe de cawotte et toute sorte de truc qu'on peut faire avec les cawottes.

Voici ses stats

Donc c'est un Iop level 58 avec 588 PdC et 95% de Wakfu 

Metier 
Maitre d'arme corps à corps  
Maitre d'arme à distance 
Maitre d'arme de zone 
Armurier  
Maroquinier 
Mineur 
Paysan 
Trappeur
Cuisinier
Forestier 
Pêcheur 
Bijoutier 
Boulanger
Ebéniste
Tailleur
Herboriste
 Level
             0
              7
            3
        8
         7
    31
   28
    20
     15
      28
     8
       7
       0
      9
      7
       17

Mes raisons de postuler chez-vous

Donc je souhaite postuler à L'Ako-Gishi car je pense que c'est une très bonne guild, je suis très motivé pour y entrer et je pense qu'ensemble on pourra faire de grande chose: s'entraider discuter se marrer ensemble, plein de chose quoi   Mr. Green  

J'ai de grande ambition: déjà atteindre le level 1oo et up tout mes métiers au max, conquérir toutes les zones pour agrandir Bonta. Que l'ont soit si je rentre chez lvous, la plus crainte et respecté dans tout Wakfu 

Voilà, je pense avoir fait le tour et tout mon possible pour vous convaincre. Maintenant c'est à vous de choisir   Okay  

Et voici la phrase de la fin ( toute nouvelle, toute belle ) "Que les vents de Tonkult vous emportes"   Twisted Evil

Corrigé !!

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

La fonction éditer existe !!!

Vaad
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

J'y comprends rien à ces forums, désolé :/

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

Bah c'est clair, en haut à droite de CHACUN de tes messages se trouve les boutons 'Citer', 'Editer' et 'IP'.

Tu cliques sur le premier bouton 'Editer' et tu édites... C'est SI compliqué ?

Vaad
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

Pour moi ouaip Smile

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

Tu peux le faire, maintenant ?....

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

Tu vois, c'est déjà plus prenant, même si au final y'a pas grand chose, ça fait plaisir de voir une candidature comme ça, après l'édition : pour

Soit, c'est un POUR

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vaad
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

J'ai fait mon max ^^ 

Vaad
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

Niveau PdC je serais Chauvin d'ici la fin de semaine Smile

Estrania
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté] Répondre en citant

Tu as oublier un "e" à Guilde Very Happy

Non mais sinon c'est déjà BEAUCOUP mieux, sa reste néanmoins court. Mais bon aucun n'effort n'est vain et tu marques un point avec tes goûts musicaux Very Happy (non je rigole même si j'aime le même genre de musique :3)

Pour moi se sera un : ... *suspense*... *inspire avant de parler*... bon ok, ok je donne ma réponse :3, pour se sera donc un POUR Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Vaad le retour [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a