ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morad-larcheur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: présentation d'inscription Répondre en citant

salut membres de la prochain guilde dont j'en ferais partie si le meneur aime cette présentation .je m'appelle morad-larcheur cra 48 en ce moment ou j'écris je suis terre comme mes autres personnages avec qui je joue et je me présente pour rejoindre cette guilde .
je m'appelle morad affani je vis au maroc a casalanca plus précisement la-bas le temps est toujours chaud parfois humide.
je voudrais bien rejoindre cette guilde car on m'a beaucoup parlé d'elle dans wakfu et maintenant je voudrais en faire partie .
je servirais la guilde dans tous ses besoins je cotiserais pour un évenement je participerais a ses évenements bon je ferais tous pour y accéder .
bon je crois que j'ai tout dis .
ah oui j'oublie une chose bon jeu et merci d'avoir lu ma presentation.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: présentation d'inscription Répondre en citant

7 lignes ? On vous rappellera...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Estrania
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 02:28 (2011)    Sujet du message: présentation d'inscription Répondre en citant

Regarde les candidatures des autres et compare à la tienne.. 

Vaad
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: présentation d'inscription Répondre en citant

Il te faut plus de détails à ta présentation : Explique plus en détails IG/IRL et mets y un peut de couleur dans ta présentation. Comme l'a dit Estrania compare ta déscription à celle des autres, aide t'en et refaits en une  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: présentation d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a