ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Angeliinaa (iopette air) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svetlanaa

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Angeliinaa (iopette air) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous !   

Ayant déjà été recalé une fois, je décide de retenter ma chance ici même pour entrer dans Ako Gishi !   

Je vais donc faire une présentation étape par étape afin que vous me cerniez bien !   

Moi IG :   

IG vous me retrouvez sous le nom de : Angeliinaa, ma iopette air/CC de niveau 6X, elle tape bien, elle n'a pas énormement de vie mais je comble la carence comme je peux a coup de virilité et pano VITA. C'est mon premier personnage et mon personnage le plus évolué, elle est mineuse de niveau 32, trappeuse 40 et quelques, forestiere 34 et maitre d'arme de CAC de niveau 25. Si ça vous intéresse je pourrai monter ce dernier métier d'artisanat, avec votre aide ( Wink ) pour pouvoir rendre service a la guilde.Mawau, mon enu full pp niveau 40 (180pp), celui que je chéri ! C'est lui qui me rapporte un maximum de K, sans lui je n'aurai jamais pu m'offrir les panos pour tous mes persos. Il est pas mauvais au combat mais est réellement une mule, je pense que j'ai finis de l'xp mais si je pouvais le mettre a 200pp ce serait cool ! Il est assez souvent a la place du marché et peut me rapporter jusqu'a 1500k par semaine (si je bosse bien).
Svetlanaa, ma sacrieuse terre de niveau 5X, elle n'est pas très forte pour l'instant à cause de l'absence de pano adéquat à ce lvl ... Elle n'a pas de métiers vraiment, c'est une aide pour moi surtout, l'avoir en même temps que mon iop c'est un bon duo ! 
Tiberge, (quel nom à la con xD) un personnage plutôt original, c'est un eca lvl 2X, accés terre, qui peut vraiment faire mal même à si bas niveau, en jouant bien je peux atteindre les 200 de dommages ! Bref c'est un petit perso que je monte à coté pour me détendre quand j'en ai marre des kralas Smile

Général : J'aime assez la politique de wakfu, je vote à chaques fois et je m'attache aux personnages politiques si ils sont bons (j'ai été attristé par le départ d'Orelox qui était pour moi un des meilleurs gouv de bonta...) Je passe assez de temps sur le jeux 2heures en semaine par jour (ça dépend énormement), et pas mal le week end.

Moi IRL :  
Maxime, 17 ans (de 94), j'habite a bordeaux et j'y suis bien. Je suis actuellement en terminale ES dans un des meilleurs lycées public de bordeaux, et je branle rien et pourtant ça passe facilement .. J'ai de la chance je sais. Je joues a wakfu avec ma copine (qui n'est pas une geek affreusement moche mais plutot une geek sexy !) que je connais donc IRL, ce qui est assez sympa croyez moi. J'ai l'air plus jeune que je ne le suis parce que j'ai la méche, et une tête de gamin. C'est pas toujours un avantage mais dans 20 ans je vous la mettrai tous quand je ferai plus jeune ! 

J'adore les jeux vidéos, quand j'en commence un je le finis généralement. Je suis amoureux des jeux types Fable ou Fall Out qui sont pour moi des jeux d'une qualité exceptionnelle. J'aime les séries, How I Met Your Mother, ou 70's Show en ce moment. Je passe beaucoup (trop) de temps sur les écrans mais tant que je sors de chez moi et bouge en soirée ça va encore ! Voilà vous en savez plus sur moi dans la vraie vie ! 

Pourquoi Ako Gishi :   
C'est simple, je cherche une guilde active qui ne recrute pas de kevin ! Et puis cette guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance avec des niveaux pas mauvais du tout donc ... Et puis le nom de la guilde est vraiment sympa ! Smile  

Pourquoi moi :   

Et bien je suis une personne dévoué qui aime jouer, les sorties xp, qui fait réguliérement xp les plus bas niveaux que moi et qui aime le PVP. Si un jour il y avait participation a l'élection de gouv j'offrirai mes services dans le gouvernement de la personne en question et puis il n'y a pas de soucis si il y a besoin d'aide ou que ce soit je serai là !De plus j'ai de l'humour, je suis souvent de bon humeur, j'aime les phrases construites avec des points et des majuscules et j'aime la castagne ! (Une fois de plus je le redis)

En esperant que cette présentation vous aura donné envie de pleurer, de rire, de sourir de ... me recruter peut être ?! 

PS : Je fais des builds régulièrement pour tout type de persos c'est mon dada ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Angeliinaa (iopette air) [Refusé] Répondre en citant

Bon en quantité c'est presque bon.

Je n'ai lu que les grandes lignes de ta candidature. Non, non, je ne suis pas victime de la flémingite aigue, mais le rouge foncé sur du bleu foncé, ou du bleu foncé sur du bleu foncé ect... rendent ta candidature illisible. Changes les couleurs et tu auras sûrement mon pour !

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Vaad
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Angeliinaa (iopette air) [Refusé] Répondre en citant

Tu comptes faire venir quel perso dans notre guild vu que tu en as d'écrit plusieurs ? 

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Angeliinaa (iopette air) [Refusé] Répondre en citant

Désole, je te répond via mon téléphone donc je n'entrerai pas dans les détails. Candidature plaisante à lire, je n'ai pas remarqué de fautes, les couleurs me semblent mieux choisies (m'enfin, sur téléphone le back ground est blanc donc bon), j'aime bien ton humour blabla...

J'adore, rien à redire sauf ... POUR !!!!!!!!

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Angeliinaa (iopette air) [Refusé] Répondre en citant

Accés => axés, ça c'est pas rien :3

Bref, POUR

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vaad
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Angeliinaa (iopette air) [Refusé] Répondre en citant

J'suis pour si tu réponds à ma question Smile

Estrania
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Angeliinaa (iopette air) [Refusé] Répondre en citant

Alors pour moi sa seras : POUR Very Happy

The-Reaper
Recruteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Angeliinaa (iopette air) [Refusé] Répondre en citant

Relance à 4.000 !
POUR

Visiter le site web du posteur MSN Skype
svetlanaa

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Angeliinaa (iopette air) [Refusé] Répondre en citant

Ma candidature est annulé pour le moment, j'ai trouvé une autre guilde a ma convenance mais pourquoi pas a l'avenir ! Merci quand même bonne continuation Smile

Angeliinaa

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Angeliinaa (iopette air) [Refusé] Répondre en citant

Saches que EN CE QUI ME CONCERNE, tu devras, à l'avenir, faire une bien meilleur candidature si plus tard tu souhaites avoir mon pour. Tu as le droit de rejoindre une autre candidature mais tu DOIS prévenir ceux chez qui tu postules !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Angeliinaa (iopette air) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a