ako gishi Index du Forum
ako gishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vavawarior

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours chers membres de la guilde Ako Gishi !

Dans le jeu je suis un iop niveau 45 appelé Hunterdead !

Mes métiers :
Mineur :30
Forestier: 30
Boulanger : 16
Tailleur: 16
Herboriste : 20
Trappeur : 16
Paysan : 27
Armurier : 17
Forgeur Corps a corps :19
Pour les autres je ne les ai pas x)

IRL:
In real life je suis Valentin (Je n'ai pas envie de donner mon nom de famille désolé x) )
J'ai 13 ans je suis actif le weekend et le mercredis après midi a partir de 16heure en période scolaire !

Mes gouts :

J'adore les jeux en ligne comme Dofus , S4 league , Black shot , Grand fantasia , et j'ai jouer a beaucoup d'autres mais je me souviens pas de tout les noms ...
J'aime le hand ball (j'en fais) Le basket et le foot .

Je crois avoir tout dis enfin j’espère  x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaad
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Trop court pour moi, détails plus IRL/IG, un peut de couleurs, screen etc.. Pourquoi venir chez nous et que peux tu nous apporter 

Je t'invite à prendre exemple sur les autres candidatures  Okay

yoyopée

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

BONJOUR CHER GUILDE, 

L'HISOITRE

J'étais une Fan de Boufbowl à Brakmar.Quand j'ai voulue faire partie d'une équipe , on m'avait dit que le boufbowl était interdit pour les femmes alors je suis allez à Bonta pour m'entraîner et mener ma haine contre Brakmar, la nation que j'ai peu à peu oublié.Puis un jour j'ai rencontré un hibou qui m'a aidé à être une VRAI citoyenne de Bonta. J'avais le Sang du cher roi Allister  car j'étais de sa famille par alliance.Avec toutes les quêtes,missions etc... j'avais complètement oublié la destruction donc le Stasis et j'étais sur la voie de la création et du Wakfu ceux qui m'avait ouvert les yeux.Puis quand j'avais acquis(e) de l'expérience j'ai défié(e) plein de dangers et de donjons[...]Un jour moi et mes amis sommes allez à Kelba pour trouver une carte spéciale menant à Emelka puis nous avons rencontrer cet étrange couple avec cette femme qui criait a chaque fois qu'elle appelait son mari elle disait KABROK!!! Je crois nous faisions une visite dans leur magasin puis je me suis assis(e) sur le siège et nous sommes tombés dans une cave...Nous avons réussi à finir cet espèce de "DONJON" et compris que la bête étais le familier ou le GOGBOG du légendaire et fameux CORBEAU NOIR.Nous avons eu un canard et nous avons vu le légendaire corbeau noir nous l'avons affronté.Nous avons réussi de justesse c'étais notre plus grand exploit .Nous avons repris notre route puis j'ai vu cet homme AUDITORE EZIO et je sais qu'il m'arrivera plein d'aventures.

Ma Personnalité 

Je suis toujours prêt à faire des donjons,des petites sorties entre guilde,des petits jeux .Je suis toujours assez exité .Je me présente pour cette guilde qui m'a l'air simpathique et assez génial .Merci... 

Ps:J'ai un énutrof  de niveau 26 qui est monté que avec bénécdiction d'énutrof et que avec de la prospection donc si vous voulez essayez de drop appellez moi!

Vaad
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est quoi ce foutoire là --'

Auditore Ezio
Meneur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yoyopée, tu dois faire un sujet à part ! Comme je suis de bonne humeur, je te laisse jusqu'à minuit pour copier ET améliorer ta candidature dans un AUTRE sujet !

1) Auditore Ezio a TOUJOURS raison.
2) Si Auditore Ezio a tord, se référer à la règle 1.

Vaad
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La chance Ezio est de bonne humeur *-*

Merci pano piou royal :3

Estrania
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ezio de bonne humeur Surprised Tu en as de la chance ^^'

Sinon de met de la couleur, allonge ton texte rajoute des points, ... Enfin retravaille ton texte =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ako gishi Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a